Halloween

Publié le 10 Novembre 2013

Malgré le succès trèèèèèès relatif de cette fête en France, vous savez probablement que nos amis américains du Nord fêtent Halloween (ou l'Halloween chez les Québécois) le 31 octobre.

Quelques semaines avant, on voit donc fleurir citrouilles, toiles d'araignées, morceaux de cadavres et costumes sexistes.

Je ne pouvais bien sûr pas manquer une occasion pareille de me déguiser ! J'ai donc profité le plus possible de cette fête, avec soirée Halloween dans un parc d'attraction, concours de déguisements au boulot et, évidemment, promenade dans Mountain View pour voir les décorations. J'ai été surprise de constater qu'il y avait en fin de compte assez peu de maisons décorées (je dirais environ 10 %), mais j'ai eu plaisir à voir la diversité des décorations. Maintenant, à vous de juger !

Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.
Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.
Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.

Les subtiles : un peu d'automne et une petite touche d'Halloween par-ci, par-là.

Les hors-sujet : euh, ils ont vraiment une drôle de tête tes zombies...Les hors-sujet : euh, ils ont vraiment une drôle de tête tes zombies...

Les hors-sujet : euh, ils ont vraiment une drôle de tête tes zombies...

Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.
Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.
Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.

Les démonstratives : certaines personnes aiment vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Halloween.

Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)
Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)
Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)

Mes préférées : sans surprise, celles qui ont un petit truc en plus, qui n'ont pas l'air de sortir d'une boîte. Décorations personnalisées donc, voire faites maison (Dites les enfants, si on se faisait une activité zombies en rouleau de sopalin ?)

Et tout le monde s'y met : entreprises, cabinets d'architectes, agences de traduction... même les voitures sont décorées (enfin, surtout celle de Beetlejuice).Et tout le monde s'y met : entreprises, cabinets d'architectes, agences de traduction... même les voitures sont décorées (enfin, surtout celle de Beetlejuice).
Et tout le monde s'y met : entreprises, cabinets d'architectes, agences de traduction... même les voitures sont décorées (enfin, surtout celle de Beetlejuice).Et tout le monde s'y met : entreprises, cabinets d'architectes, agences de traduction... même les voitures sont décorées (enfin, surtout celle de Beetlejuice).

Et tout le monde s'y met : entreprises, cabinets d'architectes, agences de traduction... même les voitures sont décorées (enfin, surtout celle de Beetlejuice).

Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.
Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.
Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.
Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.

Autant dans le tramway je me suis sentie un peu seule, autant au bureau, beaucoup moins... Moralité d'Halloween : pour les plus beaux costumes, choisir un truc mort ou diabolique.

Rédigé par Lucie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article